synthia
Nombre de messages: 3 Age: 23 Prénom: synthia Ville + (département): thiais Emploi: animatrice Points Club Virtuels: 7 Réputation: 0 Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: jeux apéro et café Lun 16 Nov - 14:56 | |
| g quelque jeux pour les jeux café et apéros je souhaiterais les renouveler alr si y en a ki ont non vous pourez me les passer si sa vous gene pas  |
|
Hypnox
Nombre de messages: 7 Prénom: Aurelie Ville + (département): Marseille Points Club Virtuels: 2 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: jeux apéro et café Lun 16 Nov - 23:59 | |
| Salut. Lorsque le site à ouvert, j'ai acheté un jeux café pour quelques points. J'avais un peu peur au début, donc j'ai demandé aux responsables du site, le contenu de la fiche qui me plaisiait,et au final, je n'ai pas été déçu. Je n'ai pas vérifié si c'est toujours possible de s'en procurer, mais je sais qu'il y avait beaucoup de choix.  + |
|
synthia
Nombre de messages: 3 Age: 23 Prénom: synthia Ville + (département): thiais Emploi: animatrice Points Club Virtuels: 7 Réputation: 0 Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: jeux apéro et café Mar 17 Nov - 15:05 | |
| je sais mais le problem c ki fo avoir 30 ponit pour un jeux et g ke 5 poin pr en avoir plus il fo payer alr si sa te gen pas tu pouré me passer les jeux café ke tu a merci davence |
|
Admin Admin
Nombre de messages: 100 Points Club Virtuels: 34 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: jeux apéro et café Dim 22 Nov - 16:18 | |
| Bonjour. D'ici quelques jours, pour les fêtes, le quizz Anim'Club sera disponible pour seulement 10 Points. En attendant, merci de ne pas promouvoir l'échange de quizz par le biais du forum. Merci de votre compréhension L'équipe Anim'Club |
|
jeuxaperos
Nombre de messages: 3 Age: 37 Prénom: loal Ville + (département): nantes Emploi: directeur Points Club Virtuels: 5 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: idées animations , jeux aperos , ressources Dim 4 Juil - 13:46 | |
| Le Site de Référence Jeux Apéros , Sketches , Animation adultes
Depuis quelques semaines , un animateur de village vacances devenue responsable d’animation à eu l’idée de mettre en ligne un site internet à destination des animateurs de villages vacances et structures d’animations http://www.jeuxaperos.fr
En effet en la matière c’est une première , il n’existe aucune ressources sur internet permettant d’obtenir des documents permettant de créer sa propre bibliothèque de jeux .
Le but du site internet selon les déclaration de son concepteur est de mettre à disposition des animateurs des ressources utilisables dès leur téléchargement
Sketches d’humoristes à télécharger , Textes de Cafés théâtre , annuaire de Jeux en Villages de Vacances , spectacles.
Actuellement jusqu’au 1 juillet 1 e-book acheté 1 offert soit une économie de 15 euros
Contact Loal Jean contact@jeuxaperos.fr http://www.jeuxaperos.fr |
|